La 5TQ et les autres classes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5TQ et les autres classes

TQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient

Aller en bas 
+3
massimo
Rinor
Jonathan
7 participants
AuteurMessage
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyJeu 30 Nov - 23:26

Bonjour à tous,

J'ai des élèves de 5B qui seraient prèt à nous aidés pour partir avec nous si on organise nous même notre voyage. Donc ils contriburaient avec nous. Bien sure, ils sont 22 dans leur classe et donc si nous partons en car, il nous faudrait un 2eme et aussi plus de chambres réservées.
La majorité des élèves de 5B ont 16 ans, j'en connais pas mal et je sai bien que se ne sont pas des déconneurs ( fouteurs de *****).
J'ai promis de vous en parler et donc je voudrais tous votre avis à propos de sela s-il-vous-plaît.
Je sai aussi que nous sommes disons fachés d'eux pour l'annulation de notre voyage à Londres. Donc je voudrais que vous réflicheriés à deux foi avant de dire votre réponse sur le forum ou en classe.
Aussi, je vous enverrais le co-délégué ( Damiano ) sur le forum si vous désirez lui posés plusieurs questions. De ma part, je prend aucun camps à sa, je voterai comme tout le monde et j'exige aucunes vulgarités où autres sur ce topic. Je vous remercie de votre compréhension.

Amicalement Jonathan Cl. ( Admin )
Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient 1201
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
Rinor
Petit causeur
Petit causeur



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: RE :   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyVen 1 Déc - 13:22

slt all ben en faite moi je ne saispas quoi dire parce que ca ferais +- 40 eleves et ce serais un peu trop donc moi personnellement je suis contre

voila bye Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fmapowaa.superforum.fr
massimo
Nouveau
Nouveau
massimo


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyVen 1 Déc - 13:23

Bè moi je pense sincèrement que les généraux ne doivent pas intervenir ds ce voyage que ce soit financièrement ou autre.
Nous sommes ds la section tourisme et il est donc normal et primordial que ce soit nous quipartons en voyage.
Si vs souhaitez voyagez, voyagez de votre ôté (les generaux) ou il fallait alors se rendre en TQ.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jc
Admin
Admin
jc


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyVen 1 Déc - 13:27

mwa je trouve que les tq devrait etre prioritaire pour les voyage
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyVen 1 Déc - 13:27

Personnellement, je trouve ça logique que nous organisions des voyages scolaires et culturelles car nous sommes dans une option Tourisme et dans cette option c'est tout à fait normal que nous partions nous particulièrement!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyVen 1 Déc - 13:29

De la part de Mouad:

si vous avez quelque chose à dire vous venait direct vers nous, ont va pas vous mongez et on vous comprendera, et si vous voulez voyage il y a des prof propose leur ou bien fallait venir en tq et voilà en n'est quand même en tq qui veut dire section touristique? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


DE LA PART MOUAD afro
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
Ladyblue
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyVen 1 Déc - 13:31

Nous sommes en 5TQ et nous sommes bien dans une section tourisme.Ce qui est tout à fait logique que nous contribuons aux voyages pédagogiques et culturels.

En tant qu'élève concerné je me dois de répondre car je trouve que nous devrions avoir la possibilité de partir encore. Car ces voyages sont très intéressant!

J'espère que les autres élèves verront un peu plus clair..


LadyBlu alias LORRIE
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrie-boop.skyblog.com
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyVen 1 Déc - 19:10

De Jonathan



Moi sincerement, je suis contre pour plusieurs et bonnes raisons.

1)Nous sommes dans la section tourisme et donc je pensses que nous devrions quand même voyager plus souvent que les généraux, si les généraux veulent voyager, oubien ils créent leurs voyages eux-même ou alors ils viennent en tq.

2)Imaginons que vous partez avec nous, moi personnelement je ne prendrais aucunes responsabilités pour vous ( La je parle pour tout les tq).
Si un de vous ( mineurs) viendrait à faire une connerie, nous nous tiendrons pas responsable de sa, aussi, nous sommes pas vos profresseurs.

3)Le prenner pas mal les 5B mais moi je trouve que vous êtes encore un peu jeune pour partir comme sa dans un voyage non organisé par l'école (surtout avec nous), je tien pas à faire la nounou Wink même si beaucoup d'entre vous seraient plus matures que de beaucoup d'autres personnes.
Aussi, étant donner que tout le monde est en vacance mdr, je ne tien pas à ramasser un de vous dans son vomit ou alors de le conduire à l'hôpital parcequ'il fait un coma. Wink

4)Si vous n'êtes pas content de se que je viens de mettre, sa fais rien, je m'en fou lol! ici, je suis admin et donc j'efface les messages indésireux ( grossier, vulgarités envers la classe,....) à ma guise.



J'ai promis à Damiano que j'allais demander à la classe de votre projet de voyage et c'est fait, donc de ma pare, j'ai plus rien à voir sauf si il y a des changement.


Amicalement, Jonathan Cl. (admin des 5tq)
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
sarena
Nouveau
Nouveau
sarena


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyVen 1 Déc - 19:35

Bon voila..... Donc si j'ai bien compris vous voulez organisé un voyage ac les généraux en dehors de l'école? (vu que tu parles de faire la nounou etc...) Franchement personnellement moi j'ss contre... Pas que j'ai qlq chose contre eux, loin de là! Mais on les connait meme pas.. Ou tres peu, vous allz dire qu'on peut tjs faire connaissance etc.. Mais sérieux moi si on organisait un autre voyage ca serait plutot ac les 6e^^

Puis voila comme vous j'pense aussi que nous on est en section tourisme et qu'on mériterait plus qu'eux de partir en voyage justement pour notre culture générale et pouvoir dire plus tard les villes qu'on a visitée et savoir justement de quoi on parle (pr ceux qui traavailleront dans des agences de voyages etc... ) Donc moi j'suis pas d'accord et j'minvestirai pas pr ça...


Puis ils sont jeunes^^


Voilaaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-lyx.skyblog.com
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyVen 1 Déc - 21:42

Elena ptdrrr j'ai jamais dis qu'on organiseraient un voyage avec qu'eux mdrrr mais que eux ils voulaient en faire un avec nous ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
jc
Admin
Admin
jc


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyVen 1 Déc - 23:50

bah toute maniere c un nn catégorique et jtrouve que c logique mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptySam 2 Déc - 0:39

normal je pensse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
sarena
Nouveau
Nouveau
sarena


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptySam 2 Déc - 1:09

Bah que ca soit dans les deux sens c quand meme faire un voyage ensemble lol

^^

Donc ca revient au meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-lyx.skyblog.com
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptySam 2 Déc - 1:48

Nan je le veux dans mon sans a moi nananèreeeee tongue


Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
sarena
Nouveau
Nouveau
sarena


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptySam 2 Déc - 1:51

Si Ca peut te faire plaisireuuuuuuuh ^^ Laughing



rendeer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-lyx.skyblog.com
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptySam 2 Déc - 1:52

je dois le prendre dans quel sens? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
sarena
Nouveau
Nouveau
sarena


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptySam 2 Déc - 1:54

Jtai dis de le prendre dans celui qui te fais le plus plaisir

Pask de tte facon ca revient au meme^^

Vive la conversation a deux bal qui sert a rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-lyx.skyblog.com
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptySam 2 Déc - 1:57

c'est pour sa que tu te trouve dans discution libre ou on parle de tout et de rien What a Face Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient 0001
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
sarena
Nouveau
Nouveau
sarena


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptySam 2 Déc - 14:40

Ouais mais la on est a coté du sujet Very Happy

(ouais y'a un sujet....)

Rappel toiiii ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-lyx.skyblog.com
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptySam 2 Déc - 23:27

Ben justement un forum parle de sujet et parler d'autre chose que ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyDim 3 Déc - 18:52

Voici la réponse de Damanio (co-délégué de 5B) sur msn en parlant à moi.


°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

d'accord jtrovue sa logique ossi

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

je prend en main notre voyage (celui de ma classe) pr k'on ai au moins une fois la chance de partir kelke part

==>JONA<==> dit :

wouai mais si ses toi qui organise sa; tu aura des responsabilités et sa ses chiant surtout si ils font des conneries

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

on a le droit de visiter d'autre pays, d'autres patrimoine kan meme, je ne vois pas ce kil ya, vous etes en sections tourisme mais avouer que c'est plus pour se casser de l'ecole ke vous organisez plein de voyages c tout...

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

je conais ma classe

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

on ne fera pas de conerie

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

bon jte laisse a+

==>JONA<==> dit :

att jvai copier coller

==>JONA<==> dit :

mettre sa sur le fofo

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

oki comme tu veux....

==>JONA<==> dit :

pq keske ten sai que ses seuelement pour pa avoir ecole

==>JONA<==> dit :

moi sincerement je conte bien en faire mon métier

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

pcq d'apres ce ke jai apris yen a ki on retenu surtout plein d'amusement et rien de plus.... sur ton forum par exemple il nya ke des foto de vos delires

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

jai rien vu dautres....

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

enfin soit

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

je ne parle pas pr ma classe je parle d'apres ma pensée

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

et meme si je me goure je trouve k'on doi au moins avoir la chance une fois dans sa vie de visiter un autre pays merde koi

==>JONA<==> dit :

normal premier; tourne 7 foi ta langue pq jai marqué en dessou des tof: dsl jai po eu le cd pour mettre tout les tof

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

si ta deux personne devant toi , un blac et un blanc, tu va pas tout donner au blanc et rien donner au blac juste pcq il est blac, tu va essayé dekilibrer le truc mais bien sur le blanc se rebelle apres...

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

c tout

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

oui mais meme je me base sur rien

==>JONA<==> dit :

wouai mais la le black et le blanc on rien avoir

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

la je lance tout dans le flou artistique

°-°-<
ĐαмιαπО>-°-° I'm Single - I WANNA BE LIKE U!!!!!!!! but.... dit :

fo voir plus loin ke blac et blanc

==>JONA<==> dit :

non jme caserais pas la tete a sa




Donc voila sa réponse mais liser se que j'ai souligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyDim 3 Déc - 19:11

Comme si eux allaient labas que pour visités ptdrrrr.
( On nous prend pour des ***** où quoi?)
moi je dis lol: Wouai on nous prend vraiment pour je sai pas quoi ptdrr)
Enfin bon, la majorité est contre donc tranquille maintenant.

(ps: Je remercie seux de la classe qui ont participé à ce vote)
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
massimo
Nouveau
Nouveau
massimo


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyMar 5 Déc - 10:42

Je tiens à dire que ce damieno de ***** commence à faire son chaud un peu trop à mon goût.
ca y est, parceque c'est le co-delegue où je sai pas quoi, il se la pete là .
c'est une *********
lolllll
Et nous, on le laisse parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyMar 5 Déc - 10:51

Ba il a le droit de parler mais se que je vai dire lol c'est QUE JE N'AI RIEN A LUI RENDRE lol NI RIEN A LUI DEMONTRER. j'ai 18 ans je crois, et je pensses que je sai se que je veux et veux faire! De toute façon, c'est le forum des 5TQ( et les autres TQ) et donc si j'ai envis de dire que beaucoup de choses à l'école sont à ******* je le dis, ce n'est pas le forum de l'école ni pour l'école. Et même si on a marquer qu'on avaient bu labas, c'est quoi le problème? Il n'y a eu aucun incident, ni rien dutout.
On c'est comporter correctement lors de notre voyage c'est tout.
Moi j'ai aimé: visiter les écoles, boire, rire, me balader, manger Anglais et parler Anglais, et si un jour les professeurs organiseraient encore un voyage, sincerement, si ils viennent nous le proposés, je dirais WOUAI directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
massimo
Nouveau
Nouveau
massimo


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient EmptyMar 5 Déc - 10:55

Je suis entièrement de ton avis avec toi jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient   Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de participation pour un voyage qu'on organiseraient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5TQ et les autres classes :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser