La 5TQ et les autres classes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5TQ et les autres classes

TQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alien versus Predator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Alien versus Predator Empty
MessageSujet: Alien versus Predator   Alien versus Predator EmptyMer 23 Aoû - 1:22

Alien versus Predator 16adc414


Film bon, mais pour seux qui sont fan de prédator, seront dégouter de le regarde. L'histoire est cohérante, les sonds sont pas mal, les combats sont fasinants, mais le film AVP ne faudras jamais sont poid fasse au Predator 1 et 2 et au Alien 1,2,3,4. La chose de débile qui sont fais, c'est qu'il faut attendre trop longtemps pour voir ces 2 monstres mytiques du cinéma, et la fin est trop prévoyantes. Moi même étant fan de AVP (le jeu) et les film predator et alien, j'ai quand même été content qu'il en fasse un, mais ils auraient pu faire beaucoup mieu.

Cote de AVP: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
iovis
Invité




Alien versus Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien versus Predator   Alien versus Predator EmptyJeu 24 Aoû - 23:19

personnelment je suis daccord bien que je trouve que les premier alien etais mieu que les suivant , car se qu'il fait qu'ils soitent stressant c'est que tu ne vois rien comme dans le 1 qui se passe en grand partie dans le vaisseau , c etais nikel je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Alien versus Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien versus Predator   Alien versus Predator EmptyJeu 24 Aoû - 23:21

oué, le meilleur alien est le 1er, il y a bien plus d'intrige que les autres, sinon avp était pas mal du tout ^^(mais il aurait pu faire mieu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Alien versus Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien versus Predator   Alien versus Predator EmptyVen 25 Aoû - 3:25

wouai, en plus, ils ont les moyens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
jc
Admin
Admin
jc


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 27/11/2006

Alien versus Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien versus Predator   Alien versus Predator EmptyLun 27 Nov - 21:54

moi je trouve que avp est exelent pour un film reunisant c'est 2 monstre mythique du cinema car fallait que sa suivre lhistoire et il ont pas mal racorder les 2 bouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien versus Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien versus Predator   Alien versus Predator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien versus Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5TQ et les autres classes :: FILMS (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser