| Gregory Lemarchal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Admin
Nombre de messages : 250 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Gregory Lemarchal Mar 22 Aoû - 23:25 | |
| Grégory Lemarchal est né le 13 Mai 1983. Il grandit presque normalement malgré une maladie (la mucoviscidose, affections des fonctions respiratoires) détecté dès son plus jeune âge. Pourtant il trouve une force supplémentaire pour combattre la maladie en apprenant la danse acrobatique. En 1995, il devient Champion de France de rock acrobatique. Mais il ne s'arrête pas là et participe en 1998 à l'émission Graines de Stars, sans succès, mais il devient une petite vedette dans sa région (Chambéry) et fait la première partie d'artiste renommé. En 2004 il s'inscrit au casting de la Star Academy 4 et est retenu par le jury. Il remporte la victoire en finale mais ce n'est que la première étape sur le chemin qui le consacrera artiste à part entière. Tout commence aujourd'hui, car il va lui falloir maintenant convaincre, avec des chansons bien à lui, un public qui deviendra alors enfin le sien. Les yeux sont, parait-il, les fenêtres de l'âme. Souhaitons à Grégory de toujours nous éclairer de cette flamme qui brille en lui. L'aventure ne fait commencer ... Voir et acheter les cd de Gregory Lemarchal ? A corps perdu Écris l'histoire Il n'y a qu'un pas Je deviens moi Je suis en vie Je t'écris Le bonheur tout simplement Le feu sur les planches Même si (What you're made of) Mon ange Pardonne-moi Promets-moi Une vie moins ordinaire
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Amé Invité
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mer 23 Aoû - 1:13 | |
| |
|
| |
Jonathan Admin
Nombre de messages : 250 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mer 23 Aoû - 1:15 | |
| je n'ai jamais ecouter ses zik a par une ou deu. | |
|
| |
Jonathan Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Jeu 24 Aoû - 0:52 | |
| Tien une qui m'étonne de pas avoir laisser de com sur Greg, c'est bien steph mdr. | |
|
| |
Amé Invité
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Jeu 24 Aoû - 1:00 | |
| Oui lol c bizarre de sa part Je t'enverrai sur l'album tkt po lol |
|
| |
Jonathan Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Jeu 24 Aoû - 1:02 | |
| J'aime pas Greg (dumoin c'est chanssons lol) enfin bon, les goût et les couleurs sa se discute pas mdr | |
|
| |
Amé Invité
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Jeu 24 Aoû - 1:03 | |
| c sur |
|
| |
Jonathan Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Jeu 24 Aoû - 1:04 | |
| Ba faudrais que Steph lache des liens pour qu'on puisse voir mdr | |
|
| |
jc Admin
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Lun 27 Nov - 23:36 | |
| lol john t'aime pas ses chanson et lui est-ce que tu l'aime ^^ nn je dec. moi serieux je l'aime pas mais bon chacun sont truc | |
|
| |
massimo Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 28 Nov - 11:06 | |
| moi non plus je n'aime pas greg. mais bon comme tu dis jon. les gouts et couleurs... ABAT greg. lollllllllllllll | |
|
| |
jc Admin
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 28 Nov - 13:19 | |
| lol abat greg moi je dit abat massimo | |
|
| |
Jonathan Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 28 Nov - 19:08 | |
| c'est vrai que je l'aime pas non plus mais bon, autant faire plaisir à seux qui aiment. | |
|
| |
jc Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 28 Nov - 21:41 | |
| c sur surtout quil a la muco visidose donc ne nous plainions pas il va bientot arreter de chanter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal | |
| |
|
| |
| Gregory Lemarchal | |
|