La 5TQ et les autres classes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5TQ et les autres classes

TQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discution entre un journaliste et Booba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Discution entre un journaliste et Booba Empty
MessageSujet: Discution entre un journaliste et Booba   Discution entre un journaliste et Booba EmptyMar 22 Aoû - 21:38

Discution entre un journaliste et Booba 80099294

Voici en quelques lignes les discographies de Booba; Un des plus grands rappeurs français réputés pour certains fans du rap français.

Donc, il a été interviewé par le magazine le magazine The Source France :


Après le disque d'or de Temps Morts avec 45 Scientific, Booba a créer il y a un an le label Tallac signé en licence chez Barclay/Universal afin de sortir son deuxième album Panthéon. B2O revient aujourd'hui avec Autopsie vol. 1, sa première mixtape officielle
Tu as sorti ton premier album, Temps Morts, en indépendant. Panthéon a-t-il répondu à tes attentes concernant l'apport d'une majore comme Barclay/Universal ?

Booba : J'en suis à 200 000 exemplaires. J'aurais aimé faire plus, mais c'est déjà pas mal. Et leur manière de travailler est carrée.

Tu penses avoir épuisé toutes les cartes de ton album ?

Booba : Je pense que j'ai fait ce que j'avais à faire. Je suis passé à autre chose direct.

Tu sors bientôt le deuxième projet de Tallac, en distrib sur Musicast. Peux-tu nous en parler ?

Booba : C'est un peu pour présenter tous les artistes du label ou de son entourage. Mais c'est surtout que beaucoup de gens ont fait des mixtapes "Spécial Booba", il fallait bien que je fasse la vraie. La mixtape officielle ! Et puis pour sortir un peu de son pour les gens. Il y a environ trente plages avec des titres comme "Nouvelle École ", "Repose En Paix", "Destinée", "La lettre", "Pas Te Temps Pour Les Regrets". Il y a "Cash Flow", un morceau solo inédit que j'avais fait pour le premier album de Lunatic. Il y a également "West Side", extrait de mon prochain album. Un morceau de Malekal Morte, un de Ness'Beal. Il y a un remix de "Tallac", de "La Faucheuse", des freestyle radio. Il y a Unité Spéciale, un groupe que j'ai rencontré avec qui le feeling s'est bien passé, à qui j'ai proposé de poser un morceau sur la tape. C'est ce que j'aurais bien aimé écouté sur ma mixtape

Quel est le titre de ce projet ?

Discution entre un journaliste et Booba Bf844e60

Autopsie vol.1. C'est dans la continuité du morceau "(Que le Hip-Hop français) Repose en Paix". Le vol. 1 c'est ce qu'on a retrouvé dans le corps du Rap français !

Quels sont les artistes sur le label ?

Booba : Il y a moi, Malekal Morte et Ness'Beal qui est toujours là sans vraiment faire partie du label.

La première priorité après ce street CD sera ton album ou un premier EP de Malekal ?
Malekal devrait sortir logiquement un 6 titres, à mon avis à la rentrée. Il y aura un single extrait de mon nouvel album qui va également sortir à la rentrée et l'album qui est prévu pour fin 2005, pour les fêtes de Noël (rires...)

Atteindre 200 000 ventes inclus le fait, que ton public se diversifie, ce qui doit fortement se ressentir dans tes concerts...

A mes concerts je ne calcule pas trop le type de public que je peux avoir, mais mon public n'est pas très jeune. Lors de mes tournées je voyage pas mal, j'ai fait le Japon, la Réunion, le Canada, la Suisse, le Maroc, le Cameroun... En France on n'a pas fait grand chose. Ça va arriver au mois de Juin, on a une dizaine de dates dont Le Zénith de Paris le 18 juin. On fait au coup par coup.

Il y a toujours des critiques persistantes sur tes prestations scéniques...


Il est vrai qu'on lésine un peu sur le côté scène, on vient avec notre bite et notre couteau, c'est brut. Lors du concert Génération Rap/R'n'B c'était différent car c'était un gros événement avec un très bon jeu de lumière. Quand tu vois les cainri ils ne sont pas meilleurs que nous, mais ils ont souvent un beau décor, des écrans géants. Au Zénith, le 18 juin, ce sera un vrai show avec un ingénieur son, de la lumière, de la vidéo. Je t'avouerais que nos meilleurs concerts se sont déroulés dans les petites salles. Notamment dans le clip de "Mon Son ", il y a des extraits du concert au Canada où c'était le feu...
Malheuresement c'est la fin pour nous, mais l'intégralité l'interview est présent sur le magazine en ce moment.

Discution entre un journaliste et Booba 80099294
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
jc
Admin
Admin
jc


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 27/11/2006

Discution entre un journaliste et Booba Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un journaliste et Booba   Discution entre un journaliste et Booba EmptyLun 27 Nov - 23:38

et voila le type qu'on chante toujours sa zik lol hien john et massimo on se prend trop de trippe la desus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Nouveau
Nouveau
massimo


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 28/11/2006

Discution entre un journaliste et Booba Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un journaliste et Booba   Discution entre un journaliste et Booba EmptyMar 28 Nov - 10:54

lol! Ouè, ca cartonne de trop Booba mais bon chacun ses goùts et couleurs.

Bordel, qd on rentre sur la piste, on est venu claqué du....
lol
5tQ en FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Rinor
Petit causeur
Petit causeur



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : jumet
Date d'inscription : 28/11/2006

Discution entre un journaliste et Booba Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un journaliste et Booba   Discution entre un journaliste et Booba EmptyMar 28 Nov - 10:58

ouais Booba il cartonne meme si certainede c musique neressemble a rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fmapowaa.superforum.fr
jc
Admin
Admin
jc


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 27/11/2006

Discution entre un journaliste et Booba Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un journaliste et Booba   Discution entre un journaliste et Booba EmptyMar 28 Nov - 20:43

bisss po d'embrouille man po de litige sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 250
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/08/2006

Discution entre un journaliste et Booba Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un journaliste et Booba   Discution entre un journaliste et Booba EmptyMar 28 Nov - 20:45

sa va saigné esque...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-broyeur.skyblog.com
jc
Admin
Admin
jc


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 27/11/2006

Discution entre un journaliste et Booba Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un journaliste et Booba   Discution entre un journaliste et Booba EmptyMar 28 Nov - 21:43

tu pige harlem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre un journaliste et Booba Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un journaliste et Booba   Discution entre un journaliste et Booba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre un journaliste et Booba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5TQ et les autres classes :: Zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser